Comment s'inscrire

(LES ÉQUIPES DOIVENT ÊTRE FINALISÉES POUR LE 9/05/2025 20 Heures)

I.              INSCRIPTIONS INDIVIDUELLES

 1) Cliquez sur l'onglet Participer

2) Choisir Inscription individuelle

3) Remplissez les éléments demandés

4) Paiement

Enfin pour les participants voulant être classés, téléchargez un certificat médical de moins d’un an de non contre-indication à la marche à pied OU une licence FFA (athlétisme) de l’année 2024/2025 OU PPS (Parcours de Prévention Santé).  via le site https://pps.athle.fr/

Modèle de certificat : www/telechargement/Modele_FFA_Francais.pdf

Pour les mineurs : modèle d’autorisation parentale s’ils sont non accompagnés.

https://www.sport-up.fr/www/telechargement/modele-autorisation-parentale.pdf

Vous avez jusqu’au 12/05 minuit pour vous inscrire en ligne. Après cette date l’inscription se fera directement sur le circuit.

 

II.            EQUIPES OÙ CHAQUE PARTICIPANT PAIE SON INSCRIPTION :

 1) Cliquez sur l'onglet Participer

2) Choisir Inscription individuelle

3) Le capitaine d'équipe OU le premier qui s’inscrit crée l'équipe (créer une équipe sélectionnez OUI et mettre le nom de l'équipe)

4) Les autres participants écrivent le nom de leur équipe en s'inscrivant. (cliquez OUI sur "souhaitez vous rejoindre une équipe" puis écrire le nom de votre équipe avec la MÊME ORTHOGRAPHE)

Enfin pour les participants voulant être classés, téléchargez un certificat médical de moins d’un an de non contre-indication à la marche à pied OU une licence FFA (athlétisme) de l’année 2024/2025 OU PPS (Parcours de Prévention Santé).  via le site https://pps.athle.fr/

Modèle de certificat : www/telechargement/Modele_FFA_Francais.pdf

Pour les mineurs : modèle d’autorisation parentale s’ils sont non accompagnés.

https://www.sport-up.fr/www/telechargement/modele-autorisation-parentale.pdf

Vous avez jusqu’au 12/05 minuit pour vous inscrire en ligne. Après cette date l’inscription se fera directement sur le circuit.

    III.       EQUIPES DONT LES INSCRIPTIONS SONTPRISES EN CHARGE PAR L’ÉQUIPE:

1) Cliquez sur l'onglet Participer.

2) Cliquez sur Inscription d'une équipe

3) Le capitaine d'équipe doit préalablement créer un compte.

4) Se connecter sur le compte

5) Créer l'équipe et choisir les modalités de prise en charge de l'équipe au niveau du paiement 

6) Allez sur l'onglet Coureur et inscrire chaque participant de l'équipe avec les éléments demandés.

7) Pour les participants voulant être classés, téléchargez un certificat médical de moins d’un an de non contre-indication à la marche à pied OU une licence FFA (athlétisme) de l’année 2024/2025 OU PPS (Parcours de Prévention Santé).  via le site https://pps.athle.fr/

Modèle de certificat : www/telechargement/Modele_FFA_Francais.pdf

Pour les mineurs : modèle d’autorisation parentale s’ils sont non accompagnés.

https://www.sport-up.fr/www/telechargement/modele-autorisation-parentale.pdf

 

⚠L'équipe doit être finalisée au plus tard le 9/05/2025 afin que nous puissions préparer les badges de course.

 

Pour ceux qui ont créer une équipe en 2024, utiliser le même mail et mot de passe (si vous avez oublié le mot de passe, créez-en un nouveau), choisissez les modalités de prise en charge de l’équipe au niveau du paiement.

Lorsque vous inscrirez vos coureurs, vous pourrez transférer les fiches des coureurs ayant participé en 2024 sans tout ressaisir. Vous devrez valider sa fiche en choisissant le type de course (Adultes, Compétition ….etc)

 

Une facture vous sera envoyée à la fin de l’événement.

Publié le mardi 18 mars 2025 à 00:00